Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littératurepassion
Visiteurs
Depuis la création 24 265
5 mai 2012

MONIQUE POURRE était présente au Salon d'Ymare

Quand elle parle c'est du plaisir, quand elle écrit c'est du Bonheur:

 

Là, au Salon d'Ymare, y'a eu dans mon  panier :

À la Fête du Pays d'Ymare, les 28 et 29 avril  2012 :

La  Mairie, avec  l'association "À livre ouvert",

avaient organisé le 1er Salon du  Livre d'Ymare.

Des rires, par éclats, des bons  mots partagés

sous le soleil, la pluie, et le  vent, en saucées !

Benoit, cet homme orchestre -un  professionnel né-

et poète écrivain, meneur de  l'assemblée…

Patrick de Quévreville, oreille de  conseiller,

d'adjoint, peintre, écrivain,  compagnon de tablée…

Alain, le vieux copain, dans ce lieu,  retrouvé ;

Émilie, son histoire, aussi à mes  côtés…

Jean-Luc, le narrateur d'histoires décalées     

Josette et Serge, les deux miens  "Poétisés…"

Marie et Paule avec les yeux en mots  croisés ;

Pierre-Yves et Cormoran, ou son  apparenté…

ULC, l'incroyable, et sa bouille de  curé ;

Yann, le coéquipier, en décor  rouennais…

Arnaud le chevalier servant,  l'attentionné,

installateur de stand, pourvoyeur  de café…

Claudine, bénévole, ouvrière au  buffet,

                                    à la bibliothèque, et graine  d'amiti酠                                    

Des tchatches sur l'amour, sur  l'actualité,

sur la valeur des mots et autres  vérités…

Là, au Salon d'Ymare, y'a eu dans mon  panier :

Famille de l'Organisateur : J'ai aimé  ;

Mes amis, des chalands… M'ont tous  émotionné !

 

Fonds sonores, MAO : Minimal  Séquences

 

E-mail : lachartreuse@wanadoo.fr

Facebook : Monique Pourre La Chartreuse

 Blog : http://la.chartreuse.over-blog.fr

"Donne de toi et t'en trouve plein de soleils"  M.

MERCI à toi, Monique 

                   Benoit

Publicité
Publicité
Commentaires
Littératurepassion
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité