Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littératurepassion
Visiteurs
Depuis la création 24 265
5 mai 2012

MARIE VAUMOISE, écrivain, a lu "les écorchés du 227"

Voilà le message qu'elle m'envoie:

Bonjour,
    J’ai terminé « Les écorchés du 227 ». Je l’ai lu en deux soirées, c’est très prenant et poignant. Vous avez eu raison de raconter toutes ces années de galère, je pense que ça vous a fait du bien. Qu’en ont pensé vos frères et sœurs ? Que sont-ils tous devenus et votre mère ?
   Je me doute que ça ne s’est pas terminé comme cela puisque le soir de Noël, alors que vous êtes tous joyeux, on frappe à la porte….
   La fin donne vraiment l’envie de lire le second tome. J’ai vu qu’il était en vente sur Internet à le FNAC, je vais le commander.
   J’aime beaucoup votre style. Bravo ! Bravo, d’avoir eu le courage de raconter toute votre triste jeunesse.
   Je vous adresse toutes mes amitiés.
Marie-Françoise

http://marievaumoise.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Littératurepassion
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité